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Ocarina of time
| Trucages classés par jeux :Armée du mal : Les monstresRègles spéciales : [ChuChu] Unité sans armement et sans équipement purement basique. Unité de base, considéré dans le choix de troupe. V : 30 P : 1 E : 1 Po : 1 D : 4 R : 1 [Kaeton] Unité de base, considéré dans le choix de troupe. Charge : possède une charge lui permettant d'avancer de 3 case de plus, mais a bout de souffle il attaquera en dernier si il en phase de combat. V : 28 P : 1 E : 1 Po : 1 D : 4 R : 2 [Moblin] Unité de base, considéré dans le choix de troupe. V : 25 P : 2 E : 1 Po : 1 D : 4 R : 3 [Helmasaur] Unité rapide, considéré dans le choix rapide. V : 50 P : 1 E : 2 Po : 1 D : 4 R : 3 [Otorok] Unité de tir, considéré dans le choix de soutien. V : 30 P : 1 E : 1 Po : 3 D : 4 R : 2 [Hinox] Unité de tir, considéré dans le choix de soutien. V : 20 P : 1 E : 2 Po : 3 D : 3 R : 3 [Armos] Unité lourde, considéré dans le choix de soutien. Ecrasement : Si le armos obtient un 6 dans son dé d'attaque l'adversaire sera sonné et ne pourra rien tenté le prochain tour. V : 20 P : 1 E : 3 Po : 1 D : 4 R : 5 [Rocklop Vert] Unité d'élite, considéré dans le choix de QG. V : 20 P : 2 E : 2 Po : 1 D : 4 R : 4 [Rocklop Rouge] Unité lourde, considéré dans le choix de soutien. Cette unité n'avance que si le joueur obtient un résultat supérieur à 4 c'est-à-dire 4, 5et 6 ou autre règle n'avance seulement que si il y a un ennemi est présent dans la ligne droite en face de lui ! Si un obstacle coupe la ligne de vision entre l'unité et l'ennemi ne compte pas. V : 20 P : 3 E : 3 Po : 1 D : 4 R : 5 Telecharger le fichier (document word)
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Zelda-Echo
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