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Ocarina of time
| Trucages classés par jeux :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OCARINA OF TIMEHistoire L'ancien royaume
d'Hyrule, protégé par les trois déesses d'Or, était
jadis un havre de paix. Mais un journ un homme diabolique venant du
desert vint troubler cette quiétude. Ce dernier cherchait activement
l'entrée de la Terre d'Or, refuge de la Triforce. Guerrier à
la bravoure maintes fois prouvée, Link fut chargé de tout
faire pour empêcher que cet homme diabolique ne pénètre
sur la Terre d'Or et s'empare de la relique divine. 2) Graphismes Les graphismes
sont peut être dépassé mais à l'époque
ils excellaient dans le domaine de la 3D, de plus, c'est le premier
Zelda réalisé ainsi. On voit notre fameux héros
de dos, c'est pas l'idéal, mais cela nous changes des vues aériennes
ou de profil que l'on a pu connaître sur les anciens Zelda en
2D. C'est donc innovant, et grâce à ces graphismes soignés
le jeu rencontra aussi un succès évident, sans même
compter sur le scénario. Les décors, de haut niveau, donne
une nouvelle dimension et un nouveau point de vue de l'univers Zelda
et de sa terre d'Hyrule,les ombrages sont bien réalisé.
Petite inovation bienvenue, le changement d'angle de caméra.
3) Jouabilité
La jouabilité
est bien pensée, les raccourcis permettent de s'y retrouver et
de ne pas chercher un objet pendant deux heures lorsque que l'on se
farcit un boss. Notre héros de vert vêtu se laisse manipuler
et le saut "automatique" et plutôt utile. 4) Les musiques
Les musiques sont
particulièrement bien composées et les diverses mélodies
de l'ocarina ou encore les sons d'ouverture de coffre par exemple, sont
tres, prenantes mais a la longue parfois lassantes(C'est vrai le coffre
qui s'ouvre devient un tout peu pénible au bout d'un certain
temps). Mais au niveau musique du jeu, rien à dire, Konji Kondo
est un maitre. 5) En chiffres
Histoire : assez
basique mais toujours aussi prenante comme la plupart des zelda, mérite
une petit 18.5/20
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